Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrYsTaL06 ' s Blog
27 janvier 2005

Il est 5h...

....Paris s'éveille. Ah non je suis à Nice donc je pense plutot que je vais aller me coucher. Voilà enfin c'est fini ces exams, donc pour fêter mon plus bel échec scolaire enfin devrais-je dire notre plus bel échec en effet quasiment toute la classe s'est loupée... J'avais une moyenne de 17.58 et je vais tomber à 8 voir 9 ... C'est la première fois que je révise autant mais en fait je me suis rendue compte qu'aprendre 70 pages de droit en 4 soirées c'était infaisable j'aurai du m'y mettre plus tot, mais j'avais d'autre contrôles aussi quelle idée de nous mettre des contrôles juste avant les partiels... Depuis lundi je ne dors que 5h par nuit ce qui est peu vu qu'en plus je dois être en forme pour les examens, et là il est 5h j'ai tout fini et pourtant je n'ai pas sommeil, peut etre encore le stress que j'ai essayé d'évacuer lors de cette soirée riche en fou rires. Bon je ne vais pas m'attarder la dessus juste pour dire que j'avais fini mes partiels et que je me sentais légère, légère.... lol Bonne nuit les gens ou bonne journée ça dépend un peu de l'heure à laquelle vous lirez ce message. ATTENTION: Ce message s'autodétruira dans 5...4....3....2....1....0.... pfff t'es nul t'as eu peur ;) bon ok au vue de cette blague minable je me retire!

Publicité
Commentaires
C
merci c'est bien gentil à vous!
V
allons y gaiment: "Joyeux anniversaire !". Ca, c'est fait.
L
Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! <br /> Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! <br /> Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! <br /> Joyeux anniversaire !Joyeux anniversaire ! <br /> Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! <br /> Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! <br /> Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! <br /> Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! <br /> Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire !<br /> Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! <br /> Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! <br /> Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! <br /> Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! <br /> Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! <br /> Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire !<br /> Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! <br /> Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire !
C
oui c'est bien ça VinZz :) d'ailleurs cette nuit j'ai rêvé que j'avais eu 8 en droit administratif on verra si c'était un rêve prémonitoire ou pas!
V
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets. Ou l'inverse ?
Publicité
Archives
Publicité