Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrYsTaL06 ' s Blog
4 février 2005

Vraiment je n'ai pas d'inspiration pour les titres!!

Et voilà une semaine s'est écoulée depuis mon dernier post, je ne l'ai pas vu passé cette semaine pourtant on ne peut pas dire que j'étais surmenée en travail, j'ai du faire 12h de cours plus les 4h de cours du soir auxquels j'ai assisté ça fait 16h de travail... hu on est loin de mes 45h de cours d'avant Noël mais ils nous ont prévenus qu'après les vacances ça allait empirer! La semaine prochaine je n'ai ni cours mercredi, ni vendredi, j'aime bien ce genre de semaine! Par contre je suis légèrement énormément dégoutée de voir que pendant les vacances j'ai quand même les cours du soir, ça j'avoue que ça ne m'enchante  pas du tout, mais bon...
  Hier c'était mon anniversaire et on est allés dans un resto assez surprenant. C'est un chef qui marie des saveurs qu'on ne penserait pas forcément marier. Par exemple j'ai mangé une madeleine à la lavande, une mousse au ginseng avec des litchis, un tiramisu avec un granita de café à la place du biscuit cuillère et une crème au mascarpone avec des morceaux de marrons glacés. Bon je ne vous ai dit que le dessert, vous avez l'impression que c'est beaucoup mais c'est des toutes petites rations , tiens je vais regarder sur internet voir s'ils n'ont pas un site mais "j'ai des doutes!" (entre guillement car c'est l'expression phare de ma prof de math)! Et bien oui j'ai trouvé: alors le lien c'est celui ci: www.keispassion.com bon les titres n'inspirent pas souvent mais c'est vraiment excellent j'avais des apréhensions en y allant mais je me suis régalée! Tiens en parlant de bouffe: pour la Chandleur avez-vous mangé des crèpes!!! Vu que j'avais cours du soir, on est allés dans une crèperie et on a mangé 2 crèpes l'une à la tartiflette et l'autre à la frangipane! alors là je vous assure qu'on avait plus faim!!!  Bon stop la bouffe! il est que 10h du matin quand même!
  Je vous ai dit dans mon dernier post que je m'étais bien plantée dans mes partiels heureusement que j'avais fait des contrôles avant finalement car un 14.5, 15.5, un 19 et un 20 m'aident pour les futures notes que je vais avoir! J'ai encore 10 notes à recevoir courage Crystel la fin du tunnel est proche. Bon à ce propos je cherche un cabinet comptable pour mon stage dans la région de Nice ou Cannes, allez tous à vos relations!
  Vous êtes allés au ciné recemment? Moi pour voir 2 films que j'attendais meilleurs j'avoue l'un moins pire que l'autre. Alexandre alors là vraiment il est mais excessivement long. J'avoue que rester jusqu'à la fin m'a couté mais bon quand on paye sa place de ciné on reste jusqu'au bout! Et ensuite Aviator de Scorcese, pourtant je l'attendais lui vraiment, mais lui aussi il est trop long quand on pense que la rangée derrière nous et les personnes à côtées de nous se sont endormies ça fait peur! Pourtant plus court je pense que ça aurait vraiment pu être un bon film car Leonardo joue bien (non je ne suis pas du tout une fan de Leo la Leomania ce n'est pas pour moi!), la façon de filmer est bonne mais c'est trop long je trouve: il dure quand même 2h45, c'est dommage car jusqu'à la 2ème heure on passe un excellent moment et puis les 45 minutes sont de trop! Enfin ça reste mon opinion bien sûr. Et ce soir je vais aller voir Danny The Dog, il a l'air bien, maintenant  je verrai....
  Bon il me reste encore plein de choses à faire alors bonne journée, bon week-end et peut être même bonne semaine!

Publicité
Commentaires
C
Merci à tous les 3 :)
V
J'ai bien aimé Danny the Dog. Boune anniversaire aussi ::) Tres en retard, mais bon il vaut mieux tard que jamais.
I
ouep, pareil, bon anniv ;)
D
Et bien bon anniversaire un peu en retard madame^^
Publicité
Archives
Publicité