Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrYsTaL06 ' s Blog
22 février 2005

Neige à Nice!

 Bien le bonjour! Juste un petit post pour vous faire partager une chose assez rare, je dirai quasi exceptionnelle sur Nice : DE LA NEIGE! Ce matin en ouvrant les volets j'ai eu la chance de pouvoir voir de la neige, ça fait plaisir ;) Pour une fois qu'elle tient ...enfin je pense que d'ici ce soir il n'y aura plus rien mais pour la peine j'ai pris 2 photos que je m'empresse de vous mettre en ligne. Non non ne me remerciez pas, de la neige à Nice ça vaut de l'or lol.

Publicité
Commentaires
O
Finalement il a neigé, j'avoue.
O
Finalement il a neigé, j'avoue.
C
Jalouse de ça? mais ahahaha ;) tiens il reneige ce matin!
L
Tu es jalouse car je l'aime.
O
Il neigera partout sauf à Marseille.
Publicité
Archives
Publicité