Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrYsTaL06 ' s Blog
11 avril 2005

Peut-être un retour?

  A quelques jours près je pouvais faire le mois sans post! Plus de motivation , plus d'inspiration et surtout plus de temps pour poster peuvent expliquer les raisons des non-post! En un mois il s'en est passé des choses mais pourquoi faire un long post pour tout vous racontez...C'est marrant comme le phénomène blog a pris encore plus d'impact depuis quelque temps. Des blogs pour tout et n'importe quoi, quand je pense aux lycéens qui ne sont mêmes pas capables de prendre des pseudos histoire qu'on ne les démasque pas, non mais vraiment c'est du n'importe quoi! Bon puisque je ne vais pas vous racontez ma vie hein ce n'est pas non plus passionnant, regardons plutôt les nouvelles de la journée. Parce qu'en fait souvent les gens ne prennent pas le temps de regarder les nouvelles alors qu'on tombe sur des petites nouvelles humm .. à croquer! J'en prends pour exemple celle-ci: "Avez-vous pensé à acheter des lunettes pour le chien?" non non vous ne revez pas... des inventeurs qui n'ont vraiment rien à faire dans leur petite vie ont inventé des lunettes spéciales chien. Voilà la page en question http://www.dogstory.net/lunette_doggles.htm mais comment dépenser ses sous inutilement! Bon si jamais vous envisagez réellement d'acheter des lunettes pour votre chien, pensez plutôt à me donner des sous j'en ferai un meilleur usage! J'ai reperé une ou 2 maisons à Super Cannes et tous les fonds seront les bienvenus par avance merci ;) Je me suis rendue compte ...enfin on m'a fait remarquer (c'est plus juste)...que c'était mes dernières vacances jusqu'à Noël... je vais mourir! Remarquez si je meurs je serai en vacances tout le temps, j'irai faire la conversation avec Jean Paul ou Rainier , plus avec Rainier car je parle pas le polonais ni le latin couramment, oui je sais c'est un tort! Mais bon "nobody is perfect". Sinon Brice de Nice est terrible! Nous étions mort de rire tout le long! Un pur moment de détente! Voilà la fin de ce post ne soyez pas triste peut etre que je mettrais moins longtemps pour revenir cette fois! See you!
PS: Vraiment allez sur ce site hein rien que pour rigoler http://www.dogstory.net

Publicité
Commentaires
V
Yeah, Crys' de Nice is back !
L
ça fait tjs mal la première fois... Mais aprés ca passe tout seul, c'est comme la sodomie.
Publicité
Archives
Publicité