Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrYsTaL06 ' s Blog
5 mars 2005

Vous avez dit un post?

  Et oui she's back (pour les plus nuls en anglais cela se traduit par elle est revenue), j'ai décidé de faire comme Alain Delon et parler de moi à la 3ème personne...Vraiment la débilité des gens me surprenda toujours. Tiens j'ai vu que le bachelor avait repris, l'année dernière j'avais fait un long post dessus, donc je ne m'y attarderait pas cette année. Demain c'est la fête des grand-mères alors un petit coup de téléphone leur fera plaisir, parce que sans elles vous n'existeriez pas.
J'espère que tout comme lui et moi vous étiez devant vos écrans hier soir pour regarder Le Train des Enfoires. Leur spectacle est toujours un pur bonheur!
Sinon pas grand chose d'autre à rajouter, je pense que mon manque d'inspiration peut laisser prévoir la fin du blog...advienne que pourra! Bonne soirée et bonne nuit les gens

Publicité
Commentaires
L
Crys` -> Je suis mécontent de mon Nescape, il est en anglais mais aller pour te faire plaisir je suis passé a Firefox jusqu'a la prochaine sorti de IE 7 =)<br /> <br /> BaT -> AHAHAH on fait des économis comme on peut :')<br /> <br /> VinZz -> Mon blog est nul aussi pourtant des gens passes, ca doit etre pareil pour lui mdr :')
C
BaT-->c'est pas très gentil ce que tu dis là...<br /> Loup`--> Je suis très contente de mon Firefox merci :)<br /> VinZz-->Je suis d'accord sont blog est nul
B
en tout cas grace à la canicule j'ai économisé des frais de téléphone!
L
tu devrais éssayé Nestcape ! Franchement j'aime bien moi :D
L
Tiens tu es de retour ? (moi qui aller envoyé un sms)
Publicité
Archives
Publicité