Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrYsTaL06 ' s Blog
30 janvier 2004

Ma première ride....

  C'est horrible, ce matin en me regardant dans la glace qu'est ce que j'ai aperçu... une RIDE!!! oui oui je vous assure juste en dessous de l'oeil droit... c'est le début de la fin, je commence déjà à vieillir, il n'y a que moi qu'il l'ai remarqué mais elle est bien là et même si ma famille m'a dit que j'hallucinais, je suis bien sûre de ce que j'avance... ça a peut etre un rapport avec le fait que je vais bientôt avoir 21 ans... pourtant je n'ai pas peur de vieillir mais là voir ce truc tout moche... ça m'a fait un choc... Attention je ne dis pas que quelques rides chez certaines femmes ça n'a pas son charme mais pas sur moi :/ Dès demain je file voir mon chirurgien plastique pour me faire des injections de botox... non je plaisante par contre je vais devoir commencer à me mettre de la crème antiride si je ne veux pas ressembler à ça dans quelque temps.

Publicité
Commentaires
N
Your site is excellent
Publicité
Archives
Publicité