Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrYsTaL06 ' s Blog
21 février 2004

Le ciel est tout jaune...

  Ce matin en me réveillant j'ai ouvert les volets et la le spectacle était assez inhabituel, le ciel était tout jaune, un ciel annonçant la fin du monde (non j'deconne) mais c'est assez rare..donc j'en ai pris une photo. Oui sur la photo il est plus marron qu'autre chose mais de chez moi on le voit bien jaune. Il s'agit du sable et de la terre contenus dans les nuages en fait pour ceux qui ne sauraient pas d'où ça vient :p

Publicité
Commentaires
N
Your site is excellent
R
C'était la même chose à Marseille aujourd'hui. Impressionant.
L
BEUUUAAAAAARRRPPP..<br />
K
... au secours j'ai peur.
D
c'est qu'il pleut de la boue... enfin, façon de parler lol
Publicité
Archives
Publicité