Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrYsTaL06 ' s Blog
10 mai 2004

Dawson's creek

  Depuis aujourd'hui TF1 repasse les épisodes de Dawson depuis le début. Ah cette série c'est mon adolescence alors evidemment j'ai regardé :) C'est une des rares séries que j'ai suivi du début à la fin malgrè les moquages lol j'aime cette série. Vraiment j'ai vu tous les épisodes de cette série qui aura duré 6 saisons. Je sais pas pourquoi j'ai tant accroché sur cette série mais je sais que là je vais encore la regarder je suis une vraie gamine en fait mais bon on se refait pas et pis j'ai pas honte certains regardent bien les dessins animés de leur enfance (moi aussi) et bien cette série c'est une de mes préférées. Ah je suis bien contente que TF1 la repasse :)

Publicité
Commentaires
E
Bah jsui daccor avec toi evidement puisk jsui fan de cette série ! encore et tjs même à 19 ans lool !<br /> oops ca va commencer lol jte laisse! bisous<br />
K
(soupir)
C
Moi aussi j'ai versé ma tite larme et pas qu'une petite en fait dans le dernier épisode :)
T
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa, cool :) moi aussi, chui fana de cette série parce qu'elle me rappelle également tout un pan de mon adolescence. D'ailleurs les premiers épisodes, un peu viellots sont bien rogolos quand on y repense... Quant à la fin de la série, je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma tite larme...mais bon, tout ca pour dire: vive Dawson's creek :)
Publicité
Archives
Publicité