Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrYsTaL06 ' s Blog
2 juin 2004

Kill Bill 2

  Voila 6 mois après avoir vu le premier , suite et fin de cette sanglante histoire. Je vais rappeler l'histoire quand même... oui oui il y a des gens qui n'en ont pas encore entendu parlé : Après s'être débarrassée de ses anciennes collègues Vernita Green et O-Ren Ishii, la Mariée poursuit sa quête vengeresse. Il lui reste à régler le sort de Budd puis de Elle Driver avant d'atteindre le but ultime : tuer Bill.
  Film vraiment bien :) Pour ceux qui ont vu le premier et qui pensent retrouver encore plein de scènes de combat et du sang de partout et bien oubliez ça. Cette suite même si elle est différente elle est également complémentaire et apporte a film toute sa dimension. On comprend tout grâce à cette suite. Rien qu'à elle même elle aurait fait un super film :) Le jeu des acteurs est remarquable, on souffre en même temps qu'Uma Thurman et on ressent comme elle ce drôle de sentiment à savoir qu'elle aime et qu'elle deteste Bill en même temps.... On vit le film a fond. C'est là que tout l'art de Tarantino ressort. Les dialogues sont excellents (un petit monologue sur les supers héros notamment Superman vaut le détour ) Sinon côté décor on est plus du tout dans le style film de combat japonais on passe a l'ouest dans le désert américain. La bande son est vraiment reussie. La seule petite réserve que j'emet concerne le combat final entre Bill et Beatrix (Uma) qui je pense était un peu trop rapidement expédié... Par contre le combat entre elle et Vipere ça c'est du combat de filles lol :) Voila en gros ce que j'ai pensé du film :) Je le conseille vivement pour tous ceux qui aiment Tarantino le 2ème volet vaut vraiment le coup =)

Publicité
Commentaires
H
fallait le signaler merci
K
"Sinon côté décor on est plus du tout dans le style film de combat japonais on passe a l'ouest dans le désert américain."<br /> <br /> Le continent américain est plus à l'est du Japon qu'à l'ouest.
L
Je préfère StarGate!
O
J'irai le voir, je te dirai ce que j'en pense.
Publicité
Archives
Publicité