Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrYsTaL06 ' s Blog
15 juin 2004

Noms originaux

  Depuis un peu plus d'un mois je travaille chez un promoteur immobilier en tant qu'assistante commerciale. Et je met à jour leur base de données client et j'ai relevé quelques noms peu communs: Mme Benet, Mme Chier, M. Waterdrinker, M Cocu, Mme Mollard, Mme Lavocat, Mme Cucul, Mme Burger, Mme Bonne, M Ville.... bon c'est les seuls qui m'ont reelement marqués mais je les ai trouvé assez originaux lol

Publicité
Commentaires
U
Ma soeur habitait dans un apart' où tous les noms de toutes les boîtes aux lettres étaient à se pisser dessus. J'en ai retenu qu'un seul : Mr. Jean Gerbe
O
Dans le cimetiere proche du moulin rouge il y a une tombe au nom de "LA FAMILLE NIQUE"
H
bah si tu connaissais un peu l'histoire des noms de famille tu serais pas étonnée...
D
c'est sûr^^ Mais je n'aimerais pas m'appeler Cucul ou chier... je les plaints...
Publicité
Archives
Publicité