Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrYsTaL06 ' s Blog
9 septembre 2004

Différence de popularité!

  En regardant mes stats je me suis aperçue que finalement mon blog n'était pas beaucoup (voire pas du tout) visité. En effet j'ai comparé mes statistiques aux statistiques de kmlz et je dois bien l'avouer mon blog est pittoyable jugez plutôt :

  Alors je me suis interrogée sur le succès de son blog par rapport au mien et j'ai trouvé hormis le fait qu'il post beaucoup plus que moi, qu'il sache mieux écrire que moi et qu'il soit plus inventif, ce qui marche vraiment c'est les titres de ses posts et surtout les messages subliminaux qu'il envoie! J'en suis convaincue. Alors moi aussi je vais me mettre aux listes de mots comme lui! viol, inceste, sperme, cul, bite, poil, anus, sodomie, latex, bondage, fetichisme, domination, soumission, perversion, électrocution, analphabétisation, chocolat, asiatique, coquine, infirmière, clitoris, pénis, gros, énorme, big, levrette, kamasutra, position, 69, décapitation  © kmlz.
  Bon avec cette liste je suis sure que des millions de gens vont venir !

 

Publicité
Commentaires
N
Thank you for maintaining such a great site. God bless you
O
Skinhead, Légion 88, Arabe, Bicot, Noir, Nègre, Négro, peine de mort pour les étrangers, Petite asiatique suceuse, Petite asiatique, Asiatique bite, Lecheuse de bite, suceuse de bite, sperme, Steevy, Greg le millionaire, Marjolaine salope, Marjolaine pute, Marjolaine nu, Marjolaine asiatique, Fesses, Fesses, Fesses, caca, pipi, MERDE, PUTAIN DE MERDE, foutre, jiclée, anus, prostate, cancer de la prostate que faire ?, Raiduku, Oraduku, Emi, The love below, Crys lèche l'index de Raiduku, Rap homosexuel, Rappeurs homosexuels, douche dorée, soumission, fellation, pute unijambiste, pute, pétasse, chienasse, grognasse, salope marseillaise, salope parisienne, courgette, concombre, carotte, endive, Psalmodie jeune nymphomane, Psalmodie, prout, hic, hoc, toc, tic, tac, tic tac, tactique, tac-o-tac, truc.
W
1617 visites en pile deux semaines d'existence pour le Blog du Wass. Sans cul dans les titres. Une Autre Voie Existe.<br /> <br /> http://blogduwass.canalblog.com
I
Snif, moi aussi mon blog est bien moins visité que celui de l'autre obsédé !<br /> Et ils ne s'en lassent pas !
K
Haha. Le cul le cul le cul !
Publicité
Archives
Publicité