Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrYsTaL06 ' s Blog
14 septembre 2004

Des news en vrac!

  Hier c'était l'anniversaire de Mac Donald en France. Il s'est implanté en France en 1979 à Strasbourg et il compte aujourd'hui 1015 établissements en France. C'est dingue l'impact quand même. Je connais quand même très peu de personne, à vrai dire je n'en connais pas, qui ne sont jamais allés au moins une fois à Mac Do même José Bové je suis sûre qu'il y est allé et Jean Pierre Coffe aussi! Disons que ce fût un véritable changement dans l'alimentation des jeunes. Souvent implantés près des collèges et lycées, les élèves ont tendance à préférer aller manger à Mac Do plutôt qu'à la cantine où il faut bien le dire la bouffe est dégueulasse enfin c'était comme ça dans mon collège et lycée. Bon je vais pas non plus faire un post que sur Mac Do mais je voulais quand même que vous sachiez qu'il avait 25 ans comme ça au cours d'une soirée vous pourrez le ressortir et là les gens diront , ouahhh ce qu'il (ou elle) en sait des choses. 

  Sinon hier je suis allée voir Catwoman. C'est certes pas le film de l'année mais bon ça se regarde. De toute façon je m'attendais à une grosse daube et ça s'est révélé moins pire que ce que je ne pensais. J'ai pas grand chose à dire sur ce film. Beaucoup d'action, un scénario léger, un jeu d'acteur correct mais bon ce n'est pas dans ce genre de film qu'on peut dire si un acteur est bon ou pas.

  Bon sinon je tiens à dire que j'en ai marre que des gens viennent sur mon blog en tappant :"marjolaine geisha" ça représente 50% des recherches effectuées après le reste se partage entre "le nombre phi" et "la bouillotte magique". Sinon je suis contente j'ai eu mon premier japonais hier lol. ça fait que maintenant j'ai eu des suisses, des belges, des canadiens, des russes, des luxembourgeois et un japonais.

Publicité
Commentaires
N
Thank you for maintaining such a great site. God bless you
L
On s'en fout !!!!!! Vive le quick !!!!! vive les bons Giant !
Publicité
Archives
Publicité