Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrYsTaL06 ' s Blog
1 novembre 2004

Une envie de ....

...jacuzzi. Voilà c'est dit. J'en ai envie depuis tellement longtemps il fallait que ça sorte lol. Depuis hier mon envie a considérablement augmenté. Pourquoi? D'une part à cause de ce sale temps. Il pleut et quand il pleut je n'ai pas envie de sortir j'ai soit envie de rester sous la couette et regarder un super film ou faire des câlins ;) soit prendre un bain. Mais rapidement l'envie de prendre un bain s'est transformée en l'envie d'aller dans un jacuzzi avec tous les clichés hein : Petite musique d'ambiance et une lumière tamisée... Voilà il ne savait pas quoi m'offrir pour Noël alors j'ai résolu le problème je veux une soirée dans un jacuzzi mais sans les gens juste lui et moi. Si jamais vous possedez chez vous un jacuzzi j'aimerais assez que vous pensiez à moi. Je vous paierai bien sûr lol. Bon sinon encore une journée où le soleil n'est pas au rendez vous ça commence à m'énerver. Bon allez il faut se motiver à bouger et un et deux et un et deux. Bon ok je me tais...

Publicité
Commentaires
C
merci VinZz, moi si j'en mets pas ça fait trop vide =)
V
ouais pas mal la banniere. Moi je continuerai a garder une non banniere, a l'ancienne.
L
Hey hoooo!! Pour la bannière je prend la moitier des honneurs.
C
merci merci Idem =) j'ai vu que les comments sont hors sujets c'est pas grave
I
VinZz, s'il t'amène un mec par erreur je veux bien te le prendre<br /> :P<br /> (encore une fois les comments de Crys' sont totalement à côté de la plaque de son blog<br /> au fait j'adooooooore ton nouveau logo !!
Publicité
Archives
Publicité