Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrYsTaL06 ' s Blog
19 novembre 2004

Il est tôt ...TROP tôt!

  Hum que j'étais bien sous ma couette! Mais non il faut se lever :/ Allez motive toi Crystel =) Ce soir c'est la fin de semaine bon ok avant j'ai 4h de maths dont 2 de contrôle et apres 3h de droit administratif courage courage! Hier on a eu informatique... Une heure pour nous faire créer des dossier, déplacer des dossier, déplacer des fichiers etc.. ça va c'était pas trop dur ;) Sinon j'ai hâte d'être en week-end pour me reposer car finir tous les soirs à 9h 9h30 c'est fatigant si si je vous assure. Bon allez finissons de se préparer. Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
Vive les connaissances communes youpiiiiiiiiiiiiiiii
S
lol c genial ca! vive les amoureux! lol
C
Alors pr te répondre smilli on se connait depuis 1 an et demi c'est une connaissance en commun qui nous a mis en relation =) Et depuis c'est l'amour fou mdr
S
hello Crys'! je faisais un piti tour comme ca (bcp d'exercice de se promener sur tous ces blogs que j'adore) et je me demandais: toi et Loup' vous vous connaissez d'ou? Bisou!
V
Allez courage !
Publicité
Archives
Publicité