Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrYsTaL06 ' s Blog
11 janvier 2004

Le Bachelor

   Jeudi c'était la première émission du nouveau Bachelor, l'année dernière je n'avais pas du tout regardé car je n'étais pas en france. Je me suis dit que je devais regarder cette émission du moins la première pour après pouvoir la critiquer (positivement ou négativement).. Alors je me suis installée tranquillement sur mon canapé et j'ai regardé... j'aurai mieux fait de regarder le policier du jeudi sur TF1. Je ne suis même pas restée jusqu'à la cérémonie de la rose (l'événement de la soirée). Déjà je trouve ce principe révoltant. Je ne suis pas féministe enfin pas plus que la moyenne mais je trouve cela aberrant de voir que de belles jeunes femmes, car la plupart sont vraiment très belles, puisse accepter ce principe. Pour ceux qui ne connaissent pas je résume le principe de l'emission: Un homme doit, parmi 20 femmes, trouver la femme de sa vie... Alors j'aimerai bien qu'on m'explique comment en 3 mois un mec peut dire qu'il a trouvé la femme de sa vie.. J'ai pu observer que ce mec était plutôt beau gosse, il a une bonne situation autrement dit c'est un bon parti... Et sur M6 ils veulent nous faire croire que ce type n'a plus que cette emission pour trouver la femme de sa vie.... ralalala je sais que 95% des gens sont pas très fute-futes  mais quand même. Et pis ces jeunes filles, elles ont vraiment tout pour elles et qu'elles en soient réduites à ça ce n'est pas crédible... ce serait des filles pas gâtées par la nature ça serait plus plausible. 
  C'est vraiment contradictoire quand même. On vit dans une époque où la femme essaie de s'imposer et montrer qu'elle n'est pas là que pour faire la cuisine, le ménage et l'éducation des gosses et parallèlement à ça on est revenu presque à l'age préhistorique ou le mâle peut choisir parmi les femelles...
  Où est l'amour dans tout ça? Car après tout c'est sur ça que M6 se base pour faire de l'audience faire rêver les gens en les faisant croire aux princes charmants.. c'est cruel.. comment peut-on avec une simple emission pouvoir rencontrer la femme de sa vie.. surtout qu'à la fin l'élue a soit disant le choix.. mais rien qu'à la première émission on voit bien qu'elles sont toutes sous le charme.. ça aussi je dois dire que c'est fort.. Et pis j'ai pu remarquer que le couple de l'année dernière bat de l'aile.. comme quoi ça confirme que 3 mois pour dire que c'est la femme de sa vie.. c'est bien trop peu!
  Voila ce que j'avais à dire sur cette émission. Certains ne seront pas d'accord avec mon opinion et c'est tant mieux car si tout le monde pensait comme moi ce serait bien triste.. Et pis chacun est libre de regarder ce qu'il veut et si M6 a reconduit cette emission c'est bien que l'audience est plus que satisfaisante.

Publicité
Commentaires
C
Il est peut être tout ça à la fois.. lol
C
Grâce à toi, je n'aurais pas besoin de regarder l'émission pour la critiquer. Remarque, je critiquais déjà son principe expliqué en long en large et (surtout) en travers dans tous les journeaux télé. C'est vrai que si ce style de mec a du mal a trouvé la femme de sa vie, c'est qu'il doit avoir un gros problème de mentalité (psychopate? monomaniaque? lunatique? obsédé? débile profond?).
Publicité
Archives
Publicité