Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrYsTaL06 ' s Blog
13 janvier 2004

Amitié sur le net..

  Hey je viens de voir que c'est le 4eme post cette semaine héhé je pensais pas avoir autant de choses à dire lol... Je vais vous parler un chtit peu de moi ... en fait nan pas de moi mais d'une amitié que je pensais inébranlable et qui s'est terminée du jour au lendemain. Vala il y a maintenant plus de 2 ans j'ai lié amitié avec un mec. On ne s'est vu que 2 fois (car on habitait assez loin l'un de l'autre) mais cette amitié était pour moi très importante. On se parlait au téléphone tous les soirs ou presque pendant des heures, à cela il fallait rajouter le nombre d'heure à parler sur msn et par chat. Bref j'étais vraiment certaine que notre amitié était forte.. J'avais une confiance totale en lui.. je n'avais aucune retenue je lui parlais de tout et de rien sans honte, pas de masques , ni de faux semblants entre nous.. j'avais enfin trouvé l'ami que je cherchais , une sorte de confident. Il avait sa façon à lui de m'aprécier mais sous ses airs un peu macho je savais enfin je pensais qu'il avait un coeur :) On était vraiment de bons amis on a même faillit être plus que des amis mais ma situation amoureuse était trop compliquée a cette époque là (je vous en parlerai peut-être un jour) Tout ça pour vous montrer le contexte lol.
  Je décidais d'aller le voir.. Je devais rester le samedi et partir le dimanche matin tôt car j'étais attendue à Nice. Il vient donc me chercher à la gare et pis tout se passe bien, on passe la journée à parler et à glander lol :) Et le soir on se couche et on ne fait rien enfin pour être honnête on a fait qq trucs mais rien de condamnables. Je n'ai pas voulu aller plus loin. Le lendemain je rentre donc à Nice et depuis mon retour son comportement changea assez radicalement. Il m'ignorait, il me parlait beaucoup moins c'est comme si je n'avais plus d'intérêt. Alors je lui ai demandé des explications et il m'a répondu que c'était parce que je n'avais pas coucher avec lui et que je l'avais allumé... Ce n'était pas dans mes intentions de l'allumer, j'ai juste dit non au dernier moment car je ne pouvais pas.. 
  Puis vient ce fameux 23 novembre.. comme j'en avais marre de cette situation car je tenais réellement à lui. Ce n'était pas de l'amour mais je l'avais dans la peau on dire ça comme ça. Bref je lui écris une lettre à ma façon c'est à dire un peu larmoyante... dans la quelle je lui demande où en est notre amitié et est ce que le lien qui existait entre nous existe toujours.. Il lit et on en parle vaguement.. Et la il me dit que pour me faciliter la tâche il me raye de sa vie.. Vala depuis ce jour je n'ai plus du tout de nouvelle..Ah si enfin j'ai eu un sms au mois de décembre , je lui avais envoyé une lettre pour prendre de ses nouvelles et il m'envoie un sms pour me dire que pour lui tout va bien et qu'il avait même oublié jusqu'à mon existence... J'étais effondrée quand j'ai reçu ce texto.. depuis plus de nouvelle.. je suis si déçue que tout se soit terminé comme ça entre lui et moi.. j'avais tellement confiance en nous... j'ai eu si mal mais c'est la vie. Je suis encore blessée mais comme on dit le temps fera son oeuvre. Je pense souvent à lui je me surprend des fois entrain de faire son numéro ou d'écrire un sms.. mais bon je me retiens lol. Vala c'était le post émotion de la semaine. Pour ceux qui vont rire en lisant ce post vous aviez bien raison j'ai été tellement nulle de croire à cette amitié que ça en est risible. A ciao bonsoir (cf les guignols)

Publicité
Commentaires
C
... mais ce n'est pas facile, mais je sais que c'est la seule chose à faire et le temps aidant dans qq tps je l'oublierai :)
C
Si il a réagit comme ça, c'est qu'il ne méritait pas ton amitié, c'est à ton tour de le rayer de ta vie. Je pense que ça va être dur, mais ça le sera encore plus si tu rumines ta situation passée.
Publicité
Archives
Publicité