Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrYsTaL06 ' s Blog
15 janvier 2004

Québec quand tu nous tiens...

  Il y a tout juste un an jour pour jour, je m'envolais pour le Québec.. Séjour inoubliable de 5 mois... Si je devais vous raconter mon voyage dans 10 ans j'y serai encore tellement j'ai vécu de grandes choses là-bas et j'y ai connu des gens géniaux. Ce que j'ai aprécié le plus chez eux c'est qu'ils n'avaient aucun a priori sur les gens et qu'ils étaient généreux.. Ce sont vraiment des gens bien et qui ont le coeur sur la main. Je pourrai en faire l'éloge :) Et pis cette région est très belle, de grands espaces comme ça j'en avais rarement vu à part au cinéma lol. Malgré le froid (on atteint les -40° quand même) ce fut le meilleur séjour de toute ma (courte) vie :) Si je post aujourd'hui c'est juste un clin d'oeil pour ce superbe séjour et je remercie vraiment Hanan car sans elle j'aurai jamais pensé à partir. Je te fais des gros bisous ma chérie.Et pis tout ce qui se passe à Québec reste à Québec ;) hein Steve ..cf une certaine soirée "fuck you".

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi ça m'a rendu nostalgique quand j'ai fait ce post. On y retournera ensemble, j'aimerai bien y aller cet été :)
S
Hey Crys, c'est vrai, ça fait un an qu'on est parti déjà. Je sais pas pourquoi, mais ça me rend triste en fait. Les plus beaux moments de ma vie, je les ai passés là bas, et en ta compagnie en plus (si c'est pas beau tout ça !). Maintenant je veux y retourner, je dois y retourner même ! Ah là là, que des souvenirs. Par contre, dans ces souvenirs, aucun de la soirée Fuck You, dommage pour les petits curieux. Par contre j'ai des pics !!! hé hé hé
Publicité
Archives
Publicité