Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrYsTaL06 ' s Blog
17 janvier 2004

Une personne comme on en trouve peu

  Il y a quelques post, l'avant dernier pour être précise, je parlais d'une amitié sur le net qui n'existe plus. Mais je ne pouvais pas faire de blog sans parler de ma chérie : Aude. Cette fille elle est géniale. On se connait depuis 2 ans bientôt, et chaque jour je l'apprécie d'avantage. On s'est jamais vu mais j'espere qu'on se verra bientôt. On s'est vraiment rapproché il ya 1 an et quelques mois. C'est comme une tite soeur pour moi, elle connait tout de ma vie. Vraiment elle m'a apporté beaucoup. Sur le net, pr être honnête (quelle rime! mdr) c'est souvent des faux-semblants. Mais elle et moi on est vraiment très proches. Heureusement qu'elle a de la patience parce que plus chiante et chieuse que moi c'est dur. Elle a tjs un mot gentil ou une parole qui fait du bien. C'est une véritable amie! Je voulais quand meme lui faire un post rien que pour elle car elle le mérite largement. Ma tite Aude je t'adore et tu es vraiment quelqu'un d'important à mes yeux. Je t'embrasse très fort ma chérie. Merci pour tout ce que tu as fait pr moi et tout le soutien que tu m'apportes :) Je t'aime!!

Publicité
Commentaires
N
I like your site
A
Ca va durer lgtps et obligé avt la fin de l'année je débarque à Nice.. Prépare toi !!
C
j'espère bien que ça va durer très très longtemps :) car sinon je serai bien triste
D
... parce que je suis dans la même situation que toi, ça fait 3 ans que j'ai connu ma petite soeur du net, mais on ne s'est jamais rencontré... Conserve cette amitié toute ta vie, si tu le peux! :)
C
... tu le fais exprès méchant! Je suis pas curieuse je m'interesse à ta vie ce qui n'est pas pareil :) Bon ok je suis curieuse :(
Publicité
Archives
Publicité