Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrYsTaL06 ' s Blog
29 mars 2004

Election

  Vraiment je tiens féliciter ma région pour le très bon score du Front National et oui 21 % de la région PACA a voté FN quelle belle chose... Non mais c'est hallucinant j'ai honte pour ma région :/ Je ne comprend pas quand on connait l'idéologie de ce parti.... enfin si le Front National obtient un tel pourcentage c'est surement grâce à M.Lepen alors je n'approuve pas du tout ses idées mais il a vraiment un talent oratoire impressionnant il a le don de presque te faire croire que son parti va tout changer. Mais heureusement pour la France quand on voit sa fille on peut se réjouir car elle ne sait pas s'exprimer lol. Elle faisait de la peine sur TF1, elle n'a pas hérité du talent de son père. J'ai l'impression que quand son père s'en ira ce parti va sombrer. Quelle claque quand meme pour la majorité présidentielle... La formule de M.Fillon est bien choisie je trouve "C'est une défaite extrêmement grave pour le gouvernement. C'est un 21 avril à l'envers." Enfin j'espère que le gouvernement va réagir.

Publicité
Commentaires
M
Moi, le FN... Ca me fait vomir!!
H
bah tu sais le fn a jamais été au pouvoir suffisamment longtemps pour prouver quoi que ce soit, s'ils luttent contre l'insécurité tant mieux car essaie de te balader à marseille dans le 1er le 2e ou le 3e arrondissement la nuit quand t'es une fille seule, tu te fais aborder par toutes sortes d'individus : yougos, arabes, clodos, punks, flics... C'est peu rassurant !!!<br /> La gauche n'a rien fait pour marseille, la droite non plus (encore moins) donc pourquoi pas essayer le FN ?
D
Le FN a beaucoup d'électeurs dans notre belle région PACA tout simplement parce qu'il y a beaucoup de personnes âgées et d'insécurité. C'est aussi simple que ça. Je ne dis pas que c'est une bonne chose, mais c'est malheureusement une fatalité. Heureusement, ils n'ont jamais assez de vote pour passer, ce qui veut dire qu'une majorité d'entre nous a la tête sur les épaules... quand à Marine LePen, elle a le droit d'exprimer ses idées mais je la trouve encore plus dangereuse que son père...
H
toute façon tant que la droite sera composée de débiles refusant de s'allier avec le FN elle recevra des claques de cette sorte.<br /> C'est bien fait pour la droite. <br /> Cela dit c'est pas bon pour les régions car tous les conseils régionaux vont essayer de faire l'inverse de la politique menée au niveau national, ça n'amènera que cohue et incompréhension, histoire de bien faire comprendre aux citoyens que les politiques pensent d'abord à eux, surtout au moment des élections, qu'aux gens qui votent.<br /> Sinon la formule de Fillon a été paraphrasée 50 fois dans la soirée et c même pas lui qui l'a lancée le premier !<br /> Copieur bouh !<br />
C
Moi, je suis content, dans ma région, le FN n'était même pas au second tour :-D <br /> Et en plus, on a enfin jarté l'auteur de la phrase que tu cites: la surprise du jour! On était tellement habitués à voir la droite largement en tête chez nous, que ça nous a fait un choc quand on a vu ça. :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Publicité
Archives
Publicité