Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrYsTaL06 ' s Blog
25 mars 2004

L'homme oiseau

  Décidemment à Nice on rencontre toute sorte de gens bizarres... Ce soir en rentrant de la "fuck" enfin fac (cf L'auberge espagnole très bon film que je conseille) et bien sur la ligne qui séparent la voie des bus à celle des voitures, un homme ,d'une trentaine d'années à peu près, courrait sur cette ligne en faisant des grands gestes amples avec ses bras et en croassant... Quand je vois ça .. je me dis que finalement il y a plus fou que moi!! Je me demande s'il était saoul mais il courrait bien droit en tout cas .. enfin j'espere qu'il ne s'est pas fait écrasé :/ mais il m'a bien fait rire en tout cas!

Publicité
Commentaires
O
C'était moi.
Publicité
Archives
Publicité