Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrYsTaL06 ' s Blog
2 avril 2004

Oraduku

  Mon ami Oraduku m'a fait remarquer hier que depuis la fin des élections beaucoups de site ne parlent que de ça et personne malheureusement ne parle de lui. Sacrilège!!! Alors ce post lui est dédié. On se devait de faire un post sur cet être hors norme.Les adjectifs ne manquent pas pour le décrire mais je n'en garderai que deux : étonnant et inventif. Bon ok j'en ai gardé que deux parce qu'à 5h30 du matin moi j'ai sommeil!!! Il méritait d'apparaitre sur mon blog. C'est un honneur que d'y apparaitre mais il le vaut bien lol. Juste pour dire qu'il a un réel talent (si si je vous jure) pour écrire. Beaucoup aiment lire mais ne savent pas écrire j'en fais partie mais lui il aime lire et en plus il sait écrire. Je vais pas mentir j'aime beaucoup lire son blog, il a une syntaxe, une façon d'exprimer ses idées propre à lui et vraiment interessante. Parallelement à ça... je ne connais personne qui parle autant de "CACA" lol. Voila je vais clore ce petit post car il faut que j'aille prendre le bus pour aller à l'aeroport.

Publicité
Commentaires
O
C'est normal que ça me touche ?
Publicité
Archives
Publicité