Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrYsTaL06 ' s Blog
9 avril 2004

Pluie!!!

  C'est toujours pareil, il pleut à chaque fois que j'ai enfin un truc bien à faire lol. Je devais aller en italie aujourd'hui et ce matin en ouvrant mes volets qu'est ce que je vois de la pluie!!! Je n'aime pas la pluie surtout en hiver c'est froid et ça mouille (oui oui je vous assure ça mouille) ça mouille aussi en été mais elle est moins froide donc ça passe. Bref ma journée en Italie a donc été annulée et à la place qu'est ce qu'on a fait? un cinéma... Oui ça change , ça faisait bien une journée que je n'y étais pas allée lol. Bref on est allés voir "L'Incruste, fallait pas le laisser entrer " et bien j'aurai mieux fait de rester chez moi.. C'est vraiment pas une reussite :/ Je m'attendais à mieux je ne vais pas epiloguer sur ce film car ce n'est pas le sujet du post. Pour en revenir à la pluie je n'aime vraiment pas ça. Dejà qu'à Nice il faut forcer pour arracher un sourire aux gens alors quand il pleut c'est même pas la tete. Toute la ville semble triste... la circulation est multipliée par 2 bref c'est la galère. Je n'aime pas cette journée! Demain est un autre jour :)

Publicité
Commentaires
C
moi non plus j'aime pas Nice
E
bah de rien :) moi ossi jsui nicoise mai par contre jm po Nice lol<br /> <br /> <br />
C
Merci EMi vi je suis niçoise lol :)
E
j'aime bien ton blog :) t nicoise? <br /> bisous miss<br />
D
à qui le dis tu... Jean Médecin était remplie de têtes d'enterrement aujourd'hui... j'aime pas la pluie '^^ lol
Publicité
Archives
Publicité