Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrYsTaL06 ' s Blog
11 avril 2004

Football Américain

  J'ai assisté cet après-midi à mon premier match de football américain. Je savais même pas qu'à Nice on avait un stade lol et en plus il est juste en bas de chez moi enfin à 15 min en voiture :) Il s'agissait du match opposant l'équipe junior de France à l'équipe junior de Norvège. Le score est sans appel 84 - 0 pour la France lol. Les pauvres norvégiens ont fait 33h de bus pour se prendre une raclée... Bon sinon c'était sympan, il y avait une bonne ambiance. On a meme eu le droit aux pompom girls mdr j'en avais jamais vu en vrai lol. Sinon j'ai pas tout compris encore. Bon il faut avouer qu'avant le match je ne connaissais du football américain que ce que j'en vois à la télé. Et bien en réel on voit vraiment que c'est violent ... J'ai compris les règles de base ce qui est déjà pas mal mdr. Il y a 30 joueurs par équipe mais qu'une partie sur le terrain ils se séparent entre une équipe qui attaque et une autre qui defend. J'ai pas vu combien il y avait de joueur sur le terrain lol je dirais 10 mais je suis pas sûre du tout. Alors le match a quand même duré 2h30 en comptant la mi temps.... mais bon c'est très haché  beaucoup plus que dans un match de rugby ou de foot. Du coup j'ai attrapé un coup de soleil sur le nez lol. Bon sinon j'ai passé un bon tit moment ambiance bon enfant :)

Publicité
Commentaires
C
I'm the QB! Aaaaall right!<br /> <br /> Comprendront certains, pour les autres, ben, tant pis.
Publicité
Archives
Publicité