Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrYsTaL06 ' s Blog
31 mai 2004

Enceinte

  Et oui depuis quelques jours ça va faire une semaine je suis en vacances c'est peut-être pour cela que je ne post plus avec mon emploi du tps chargé. (on y croit n'est ce pas?) Bon alors quelques news en vrac : Je suis enceinte malheureusement je ne vivrai pas assez longtemps pour voir mon enfant grandir étant donné que j'ai été kidnappée à 8 ans par des extraterrestres et qu'ils ont fait des tas d'examens sur moi (ce qui explique, entre autre, ma débilité) ils me donnaient jusqu'à ma majorité afin que si j'en parle autour de moi les gens ne me croient pas mais je suis une resistante et je me suis battue toute ma vie pr ne pas décéder j'ai tenu jusqu'à mes 21 ans mais là je sens mon corps entier qui sombre... peut etre est ce juste un rhume ou alors cela sonnerait-il la fin de ma vie? On sait pas. Bref je suis enceinte mais je ne verrai pas mon enfant alors celui qui veut le prendre je lui offre (gratuitement en plus cela va de soi) Bon évidemment il va hériter de mon intelligence bien connue mais également de ma bêtise que j'ai reussi a cacher jusque là mais qui est ressorti à travers ce post complètement idiot et qui évidement me fait honte mais bon je ne suis pas à ça près =)
NB: Je ne suis pas vraiment enceinte je précise au cas où ;)

Publicité
Commentaires
O
Sexe humide
L
Il y a les débiles d'un coter et toi de l'autre .. Tu n'es vraiment pas fini :/ <br /> Tes petits hommes vert auraient dû te garder bien plus longtemp :(
H
ha tu crois ça ! essaie de lui parler un petit peu et tu changeras d'avis !
S
Crys est pas si vieille que ça tout de même :/
H
C'est bien d'avoir un gosse à 115 ans !
Publicité
Archives
Publicité