Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrYsTaL06 ' s Blog
24 mai 2004

AOL 9.0

  J'ai installé depuis quelques jours la nouvelle version d'AOL et bien j'en suis pas mécontente. Pour une fois que j'apprécie ce qu'AOL fait! Ils ont intégré plein de nouveautés sympathique. En ce moment je suis a fond sur les e cartoons ce sont des petites animations en 3D bien sympa. Ils ont enfin fait qqch pr la reconnexion automatique! Ils ont ajouté comme dans MSN un module pr pouvoir faire une visio grâce à AIM. Le nouvel archivage des emails est plus pratique. On peut personnaliser l'écran d'accueil selon nos préférences. Même le design est plus stylé, il est plus vivant, plus interactif :) Bref j'aime bien cette nouvelle version :)

Publicité
Commentaires
L
Hé oui, mais quand tous les FAI t'annoncent qu'il s ne peuvent pas te faire bénéficier de l'adsl parce que ta "ligne n'est pas adaptée", et que seul wanadoo est en mesure de le faire ... tu te résignes. Triste sort.
H
C'est vraiment moisi AOL. C'est pour les cons qui le sont encore plus que ceux qui sont chez Wanadoo, mais ça te va bien à toi y'a de jolis dessins tu peux faire des visios le design est sympa !!<br /> Vraiment tout ce qu'on attend d'un bon FAI !
K
BURN !
C
Moi qui les supporte depuis pas mal de tps ça fait 5 ans maintenant alors je connais bien le problème AOL! Je parlais surtout de la forme et pas du fond que j'aimais bien :)Je sais bien que c de la merde AOL mais pr une fois (vu que ma mère est bornée et qu'elle ne veut pas changer) qu'ils font qqch de plus sympa je vais pas me plaindre!!
L
AOL = voleurs<br /> AOL = squatteurs intempestifs des interstices les plus pervers de ton pc.<br /> AOL = shit
Publicité
Archives
Publicité