Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrYsTaL06 ' s Blog
21 juin 2004

A BAS JEAN MICHEL LARQUE!!!!

  Bon c'est décidé je vais écrire à TF1 pour qu'il vire ce nullissime commentateur sportif. Il m'énerve il est toujours entrain de casser l'équipe de France et il fait des éloges aux autres équipes! La Suisse a fait 2 actions c'est génial , la France en fait 4 juste après ben il dit rien. Il est toujours entrain de les rabaisser. En plus il coupe la parole aux consultants comme Arsene non mais pour qui il se prend. Surtout qu'entre ce que dit Arsène et ce que dit Jean Michel ... mon choix est fait! Certes ce fut un très grand joueur mais c'était il y a 25 ans. En plus il pense toujours savoir mieux que tout le monde ce qu'il faut faire. Mais mince à la fin il se prend trop pour Dieu! Bref il m'enerve, je pense donc faire une pétition pour qu'on le vire. Ah et  pendant que j'y suis je tiens aussi à dire que Santini devrait arrêter de faire rentrer Sylvestre , ce joueur est pas du tout à son meilleur niveau depuis le début de l'Euro il fait boulette sur boulette alors hop qu'il aille sur le banc un peu! Voila ct mon post coup de gueule lol

Publicité
Commentaires
L
Tu n'es qu'une sale vieille pleine de ride pour ton âge plus qu'avancé.
K
Je suis aussi mauvais que l'équipe de France.
C
Je suis d'accord que l'équipe de France est loin d'être à son meilleur niveau quand on voit le talent individuel des joueurs , on est en droit d'attendre un meilleur jeu mais je n'aime pas Jean Michel il me sort pas les yeux. Et puis respecte moi un peu plus j'ai 26 ans! (c'est l'âge que Raiduku me donne mdr)
K
La France est plus que mauvaise, comme toi.
Publicité
Archives
Publicité