Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrYsTaL06 ' s Blog
23 juin 2004

Le petit vieux de la fenêtre d'en face

  Depuis que je bosse les après-midi, j'ai remarqué qu'un tit vieux passait tout son aprem à son balcon à regarder les gens. Il reste là 3h chaque jour debout accoudé à la balustrade. Je me demande souvent à quoi il pense. Alors j'imagine qu'il doit inventer la vie des passants qui défilent sous lui. Il doit être seul dans sa vie ou alors il est marié avec une vieille femme acariâtre et ses 3h sont son seul moment de répit. Non je penche pour la première solution. Il fait la sieste car les volets sont fermés jusqu'à 2h30 et pis il sort et se met à son balcon et reste sans bouger...Enfin voila je voulais lui rendre un tit hommage lol. Il a l'air tout gentil en plus

Publicité
Commentaires
L
Sinon, Tu demande a une charmante demoiselle de faire un strip-tease devant chez lui (sans oublier de me donner l'heure) et vieu vicieu comme il est, Il va surement descendre pour tatter la créature (il ne sera pas le seul,oubli pas de me donner l'heure) et tu pouras ainsi dialoguer avec lui :)
C
J'y ai pensé figure toi mais malheureusement j'ai peur qu'il ne puisse pas lire même si j'écris très gros :/ alors je vais essayer de créer des avions en papier super sonique et lui envoyer un message.
O
A ta place je serais en train de construire une pancarte qui dirait "Pourquoi passez-vous vos après midi sur le balcon ?"
C
Loup` : il s'agit de 2h30 P.M bien sûr je bosse pas à 2h30 du matin lol<br /> Djipe : Je l'aurai bien pris en photo mais je suis un peu loin je verrai pas sa tête :/ <br />
D
Si faut, il se dit: j'en ai de la chance à rien foutre pendant que d'autres travaillent dur.<br /> Faudrait le prendre en photo pour voir la tête qu'il fait pendant trois heures.
Publicité
Archives
Publicité