Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrYsTaL06 ' s Blog
30 juin 2004

ZZZzzzzZZZzzz

    J'en ai marre !!! Marre d'être la proie de ces petits insectes sournois que sont les moustiques! Pourquoi ils s'attaquent seulement à moi? Avant c'était sur ma soeur mais cette année c'est moi qui suis leur cible préférée. Hier soir alors que je venais d'éteindre la lumière je l'entend ...ce bruit si caractéristique ..alors je rallume et là je tombe nez à nez avec lui ou plutôt devrai-je dire elle car ce sont les femelles qui piquent et qui se nourrissent de notre sang! Et là la chasse au moustique commence. J'ai attendu qu'il se pose et paf!!!!!! Je l'ai écrasé et j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écraser. Elle ne méritait que ça ... ça lui apprendra à s'attaquer à moi! Ok elle fait ça pr se nourrir mais elle n'a qu'à faire comme son homologue mâle et se contenter du nectar des fleurs!

Publicité
Commentaires
L
Toutes les mêmes
O
Les femelles, ces suceuses, ces salopes...
L
tu dois avoir la peau sucrée
H
Faut bouffer moins de sucre hahahahahha
Publicité
Archives
Publicité