Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrYsTaL06 ' s Blog
30 juin 2004

Fête du cinéma

  Cela fait quelques temps déjà que je n'ai pas fait de post spécial film. Alors j'ai profité de la fête du cinéma pour aller voir quelques films. Entre temps je suis quand même allée voir Le jour d'après, Harry Potter et Les Fils du Vent. Alors commençons les critiques lol. A partir de maintenant je vais mettre des notes aux films!
-Le Jour d'Après: Un film catastrophe plutôt bien reussi notamment sur les effets spéciaux quoique certaines scènes sont à revoir. Le jeu des acteurs est pas trop mauvais. Les dialogues ne sont certes pas très recherchés mais ce n'est pas ce qu'on recherche en allant voir ce genre de film. Donc plutôt contente. Note : 6/10
-
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban. : J'ai bien aimé. Je n'ai pas lu le livre d'après ce que je sais certaines scènes assez importantes auraient été enlevées mais bon on arrive très bien à suivre l'histoire. Ce nouveau réalisateur a su apporter un petit truc en plus par rapport a Chris Colombus. Je trouve que ces ados jouent vraiment bien. Le scénario est bien c'est sur que si on a aimé les 2 premiers on aimera ce 3ème opus. Note : 8/10
-
les Fils du Vent: Alors il faut le reconnaitre les Yamakasi sont vraiment surprenants et je suis admirative devant leur facilité à exécuter telle ou telle figure. Pour moi ce sont des artistes à part entière. Mais vraiment ce ne sont pas des acteurs, ils ne savent vraiment pas jouer la comédie. Ok en allant voir ça je ne m'attendais pas à un film riche d'un scénario ou de dialogues mais quand même un minimum quoi.. Ben non pas de minimum pour moi. Le scénario est nul et le jeu des acteurs catastrophique ... Enfin heureusement les cascades sont vraiment bien faites c'est ce qui sauve ce film. Note : 3.5/10
  Ces films correspondaient à la période entre mon dernier post consacré aux films et la fête du cinéma. Pendant la fête du ciné je n'ai pu aller voir que 3 films qui sont : Ladykillers, Shrek 2 et Double Zéro.
-Ladykillers: J'ai bien aimé. Le film traine parfois en longueur surtout pendant les longs monologues de Tom Hanks mais dans l'ensemble j'ai bien ri. Faut dire aussi que je suis bon public. Mais j'ai trouvé que cette parodie de film de casse était plutôt bien reussi. Les caricatures des 5 personnages sont bien faites. Certes je pense que parfois c'était un peu lourd mais bon. Note : 7/10
-
Shrek 2 : Celui là aussi m'a bien plu. J'avais déjà aimé le premier volet et je n'ai pas été déçu par le 2ème. Il y a plus de parodie de film dans le 2ème et j'ai trouvé ça interessant. Et l'âne et le chat Potté sont vraiment excellent j'ai trouvé. Bon après on aime ou on aime pas ce genre de film d'animation mais pour ma part ça m'a bien fait rire. Ce n'est pas le film de l'année mais il remplit à merveille son rôle de divertissement. Note : 8/10
-
Double Zéro: Grosse Daube!! Alors ça fait longtemps que je n'ai pas vu un film aussi pittoyable! Je n'ai meme pas souris... Je me suis ennuyée pendant 1h30. J'aime bien en temps normal Eric et Ramzy mais alors là j'avais de la peine pr eux. Je me demande si avant de le mettre sur les écrans ils l'ont visionné! J'en suis arrivée à la conclusion que ce film ne peut faire rire que les débiles. C'est vraiment une honte pr le cinéma français. Je n'avais pas vu la tour Montparnasse infernale mais bon je ne m'attendais pas à un grand film mais au moins à une comédie correcte mais quel navet! Vraiment je suis sortie plus que déçue. Je me suis forcée à esquisser des sourires mais même avec toute la bonne volonté du monde je n'y arrivais pas! Tout était nul : scénario, jeu des acteurs, dialogue tout! Note : 0.5/10 Je mets 0.5 car je n'aime pas mettre 0.
Bref un avis mitigé sur cette fête du cinéma. En plus il y avait un film que je voulais voir 2 Soeurs (film coréen qui avait l'air super) mais il n'est pas diffusé à Nice à la place ils m'ont mis Double Zéro :/

Publicité
Commentaires
L
Tu vas trop au cinéma.
Publicité
Archives
Publicité