Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrYsTaL06 ' s Blog
5 juillet 2004

Piscine

   La piscine oui mais les enfants à la piscine non!!! J'aime aller à la piscine mais je pense qu'ils devraient autorisés seulement les enfants muets car il n'y rien de plus désagréable que ces petits morveux qui crient.. Pourquoi ne communiquent-ils pas à voix basse ou mieux encore en silence? Jamais j'ai été comme ça moi c'est vraiment pénible!!! Alors je suis obligée d'aller le matin car à partir de 3h c'est fini ils envahissent tout... ça saute, ça crie et pourquoi ils coulent pas!! Mais tout ça c'est la faute des parents... je l'ai toujours dit les parents ne savent plus élever correctement les enfants... ils leur laissent trop de liberté.. après ça devient du n'importe quoi! Bon voila c'était un tit post pr me plaindre car je trouve que je me plains pas assez :p

Publicité
Commentaires
L
on a le droit de prendre du tahiti douche dans ta piscine ? Les chiens sont accepté ?
O
Puis en plus ça t'évite de te laver le matin, tu prends ton bain direct à la piscine (comme les arabes à Marseille AHAHAHA, pardon)
D
c'est vrai que les enfants de moins en moins bien élevé... mais tu as trouvé la solution... c'est bien aussi le matin^^
U
Au nom de toute la ligue des mioches stagnant au fond de l'eau, je vous demande de retirer tout de suite cet article. Il est la cause de graves nuisances post-traumatiques pour mes congénères morveux et moi-même.<br /> Icrem.
K
c'est vrai que c'est chiant un gosse mais imagine le tout petit tout mignon te regardant avec ses grands yeux ... ou encore mieux avec un couteau planté dans le dos !!! *gniark*
Publicité
Archives
Publicité