Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrYsTaL06 ' s Blog
23 septembre 2004

Une journée de cours! (J'aime pas ce titre mais je n'ai trouvé rien d'autre)

  Et voilà je suis déjà de retour chez moi... Bizarre n'est ce pas? En effet! Mon prof nous a oublié.. Alors vraiment c'est un truc que j'arrive pas à comprendre. Nous en bons élèves que nous sommes hum , on attendait alors que Monsieur ou Madame (on ne sait tjs pas) est entrain de se prélasser au soleil!!! C'est pas juste!!! Moi aussi je me serai bien étendue au soleil plutôt que de revenir en cours. Mais voilà je suis une élève sérieuse et mature (j'aime bien ces mots sachant que dans le post dernier je me traitais "presque" de folle). Il a donc fallu aller au secrétariat et que la secrétaire appelle le prof sur son portable... Non mais le plus drôle c'est que le premier jour on nous a bien fait comprendre que toute absence entraînerait de graves conséquences et les profs se permettent de ne pas venir! Hier déjà le prof arrivant avec 20 min de retard et évidemment il ne s'est pas excusé. Ah mais oui les profs peuvent arriver en retard sans excuser alors que les élèves non, sinon c'est la porte. Et encore au bout de 10 min il ne t'accepte pas en cours. Si nous, élèves, on faisait la même chose c'est à dire qu'après 10 min de retard on mettait les profs à la porte ce serait une bonne idée je trouve, ça leur apprendrait peut-être la ponctualité. Et comme par hasard il s'agissait de prof de Droit... étrange! Bon et bien puisque c'est ainsi je vais à la piscine et oui à Nice il fait encore 28°...

Publicité
Commentaires
N
Thank you for maintaining such a great site. God bless you
L
ça éxiste encore les cours pour certain...
V
Qui parle de cours ?<br /> :D
I
Tiens, moi j'ai fait mieux que ton prof, je suis pas venu à un cours, parce que je pensais que la prof était pas là... Comme on était une majorité, le cours a été annulé... Youpeee...
D
il y a vraiment des profs qui exagèrent... Et c'est vrai qu'il a fait chaud aujourd'hui... l'été tarde à partir et tant mieux^^
Publicité
Archives
Publicité