Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrYsTaL06 ' s Blog
26 septembre 2004

Un dimanche froid (trop froid)

  Bon je pense qu'il est temps pour moi de vous faire part de mes talents d'écrivain. Vous y avez cru hein? avouez! Non je plaisante...Bon alors d'abord parlons du film que je suis allée voir vendredi soir en (très)charmante compagnie . Le Terminal de Spielberg. Film bien sympathique, j'ai (on a) passé un bon moment. L'histoire est sympa, les acteurs jouent bien, un bon rythme bref une bonne comédie après chacun ses goûts :p Bon revenons à ce dimanche. D'abord le contexte: Hier soir j'avais un repas de famille qui s'est fini sur les 3h du matin. Ce matin n'écoutant que mon courage (ok mon réveil qui s'est mis a sonner aussi) je me suis levée d'un bond à 6h30. A 7h j'étais dehors et là a commencé mon aventure. A 7h un dimanche matin il fait très (trop) froid!! Je suis allée jusqu'à Cannes (35 km) tout ça pour finir ma nuit avec mon chéri (sacré toi, tu peux plus te passer de moi.), dieu que j'ai souffert. Je ne pensais pas qu'il ferait si froid roulet 45 min dans le froid sur un scooter sans avoir pris une écharpe ou bien des gants c'est inhumain. Ma température corporelle a fait une chute de 20° au moins. Les doigts me piquaient, j'avais les jambes frigorifiées mais guidée par mon amour(on y croit hein! (non pas trop)avouez que vous êtes plongés dans mon histoire) après 40 min et une tite pause pour acheter les croissants je me rechauffais dans ses bras enfin il m'a fallu une bonne heure pour me réchauffer (si t'es pas contente c'est pareil tu m'as gelé le lit!!)quand même c'est dingue je mourai de froid. Mais cette petite ballade matinale m'a permis de voir un magnifique lever de soleil sur la mer car l'avantage à 7h du matin c'est qu'il n'y a personne sur la route donc on peut regarder le paysage sans penser aux abrutis qui ne savent pas rouler. Bon voilà en fait c'était juste un post pour vous dire que l'été est fini (enfin le matin)!

Publicité
Commentaires
L
tu es vraiment une béotienne en escalator.<br />
L
*une autre une autre*<br /> vive les blagues belges :D
Y
c'était une blague belge :)
C
Peut-être qu'un escalator en belgique c'est un ascenseur et vice-versa :D ou alors ils sont pas doués ce qui est également une possibilité dans ce que là la scène devait être ubuesque(ça fait savant ce mot je trouve, voilà le genre de mot qu'on m'apprend en cours comme je ne sais jamais où le sortir là je trouve qu'il est approprié non?)
K
On peut pas marcher dans les escalators en Belgique ?
Publicité
Archives
Publicité