Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrYsTaL06 ' s Blog
5 décembre 2004

Postinet (un petit post)

 Hey ça fait longtemps que je n'ai pas fait de post ciné, ça vous manquait avouez! Malgré mon emploi du temps de folie je suis quand même arrivée à aller au ciné pas souvent mais bon. Alors samedi soir mon chéri et moi sommes allés au ciné à Cannes à l'Olympia voir Narco. Alors déjà 9 € pour un cinéma pourri j'ai halluciné et puis maintenant parlons du film. Un film bien mais pas top. J'ai vu mieux. J'ai rigolé à certaines scènes c'est pas non plus la daube de l'année. Mais bon il traine en longeur, dommage je pense que ça aurait pu faire un meilleur film si l'idée avait été creusé d'avantage. Bon Poolvoerde est bien mais j'aime cet acteur son humour et tout =) Canet a moins de présence, c'est un beau gosse mais il manque d'un petit quelque chose pour faire un grand acteur. Bon le synopsis quand même:
 Gustave Klopp est narcoleptique. Il s'endort n'importe où, n'importe quand, ses fréquentes crises de sommeil sont aussi brutales qu'inattendues. Si cette maladie constitue un véritable handicap pour sa vie professionnelle, elle lui permet cependant de vivre, dans ses rêves, des aventures inoubliables. À peine endormi, Gustave devient Klopp, un super-héros invincible et vengeur...
Gus partage sa vie entre Pam, sa femme, qui tient une onglerie et qui rêve, elle, à des jours meilleurs, et Lenny Bar, son meilleur ami, karatéka approximatif, disciple inconditionnel de Jean-Claude Vandamme. Ce petit monde est prédestiné à une vie simple et pépère, dans une petite ville qui sent bon le bonheur et la sérénité. Mais Gus a décidé de " bouger son cul ", comme le lui a demandé si gentiment Pam, et a entamé une thérapie de groupe. Son psy, Samuel pupkin, a découvert que Gus transforme ses rêves en incroyables bandes dessinées. Aidé par Guy Bennet, un comique raté reconverti dans l'édition, ils décident de s'approprier l'oeuvre de ce génie méconnu. Pour cela, une seule solution, se débarrasser de Gustave Klopp 

 Voilà sinon qu'ai-je à rajouter si ce n'est que je ne sais même pas qui est la nouvelle Miss France! Bon il faut dire que je m'en fiche un peu quand même. Sinon je pense que bientôt je vais devoir trouver un moyen pour que mes cours s'inscrivent directement dans ma tête à la première lecture lol. Plus que 2 semaines avant les vacances vous n'imaginez même pas comme je les attends. Bon j'ai fait le cadeau pour mes parents, je sais ce que je vais prendre pour mon chéri, il veut une subaru donc je vais lui acheter vous en pensez quoi? c'est pas si mal comme cadeau non? Bon ok je n'ai pas assez d'argent mais le coeur y est hein.
 C'est pas que je m'ennuie mais j'ai des choses à faire mes révisions m'attendent. Plus que 44h et je suis en week end lol

Publicité
Commentaires
C
Oui le pot de nutella ok! mais la subaru je te prends le modele mini ;)
L
Pour faire simple le film le plus proche de "Narco" est tout simplement "L'américain"<br /> Les deux sont moyennement-lamentablement-bof même si certaine scenes sont marrante.<br /> Maintenant que tu as parlé de ma subaru tu es dans l'obligation de me la prendre et tu dois aussi me prendre mon pot de nutella de 3Kg ! :D
Publicité
Archives
Publicité