Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrYsTaL06 ' s Blog
8 décembre 2004

J-8 effectif avant les vacances!

  Je les attends mes petites vacances! Avec tout ce que j'ai à faire j'en ai bien besoin! Bon déjà j'ai jeudi après-midi de libre vu que je suis exemptée de cours d'informatique ;) mais j'aurai informatique la semaine prochaine faut pas rêver non plus, mais bon avoir un après-midi ça fait du bien bon j'ai cours du soir mais ne nous plaignons pas! Dire qu'au début de l'année j'en avais 2 je ne connaissais pas mon bonheur! Où sont mes 25h de cours semaine? Maintenant 45h c'est trop beaucoup trop! En plus on est que 30 donc dès qu'on est absent ça se voit :/ Hey (je change de sujet) vous avez vu que IBM a cédé son activité PC pour plus d'un milliard de dollars pour être précise: "La somme de 1,25 milliard de dollars se compose de 650 millions payés cash et de 600 millions de dollars en actions Lenovo", a précisé M. Liu (directeur de Lenovo). Lenovo c'est le nouveau nom du groupe Legend!(Au début des années 2000, lorsque Legend, le numéro un chinois des ordinateurs personnels, a voulu se lancer à l'exportation, il a découvert que son nom était déjà déposé et utilisé dans de nombreux pays. Pour sortir de Chine, il a dû changer de nom: Lenovo est né de cette volonté de s'internationaliser). Bref tout ça doit vous évoquer quelque chose si vous vous y connaissez un chouia en informatique sinon tant pis et en soirée vous pourrez sortir "Tiens j'ai vu qu'IBM avait vendu son activité informatique" et là tout votre public sera ébahi! Vous y croyez? non et bien moi non plus!!! Allez bonne journée les gens je vais me préparer :)

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'ai du mal à y croire à cette histoire...
L
tais-toi et bosse femme.
Publicité
Archives
Publicité